REVELATION

Publié le par crocus-et-cie

 

 

 

nouvelle du jour

 

 

Je ne vais rien révéler, juste vous intriguer un peu  !!!

 Il y a des histoires que l'on souhaite partager et le roman que je dévore actuellement est GENIALISSIMMMMMMEEEEE....

Nous avons découvert son auteur au cours d'une énième visite à Cultura. Alexandre Malafaye qui en est à son troisième roman.....était en séance de dédicaces; curieux nous nous sommes approché et là pendant 45 minutes et bla-bla-bla et bla-bla-bla........Super.....Donc pour faire court, il s'agit d'une intrigue palpitante où religion, mythologie et amour nous titillent les méninges...

 

026.JPG

 

 

Il est des rencontres impossibles

.Des destins qui se jouent à trois milles ans de distance et qui, pourtant, sont appelés à se rejoindre .Des conspirations nouées à l'aube de l'humanité, le jour où Moïse reçoit sur le mont Sinaï les dix commandements de la main de Dieu. Des histoires qui se poursuivent aujourd'hui, lorsqu'une jeune femme se voit entraînée, pour l'amour d'une enfant kidnappée, dans une quête interdite vers la révélation ultime.Sur son chemin, les tueurs du Vatican, leurs alliés invisibles, une inquiètante confrérie....

Seule contre tous, elle va  irrémédiablement basculer dans une aventure qui l'emmènera au bout du monde, aux portes de l'étrange et du merveilleux, à travers des lieux d'histoires et de légendes.

 

Je ne peux vous en révéler davantage, alors si cela vous inspire, BONNE LECTURE !!

 

 barre-86 de séparation livres

 

 

 

Publié dans ma lecture du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bienvenue dans ma communauté ! n'hésites pas à mettre la iste des livres à échanger dans la communauté, je ferais suivre l'article ! J'organise un concours de marque-page maison ! le thème de ce<br /> mois ci c'est mon anniversaire !!! bizzz
Répondre