EN ATTENDANT.....

Publié le par crocus-et-cie

citrouilles et fantôme 1

HAPPY HALLOWEEN LES COPINETTES,

 

Je ne sais pas si vous avez mangé des bonbons mais moi OUI !!

un gentil chirurgien nous avais amené des CARAMBARS fruits et caramels WAOUH trop BONNNNNNNNN !!!!!!

C'est sympa halloween pas de doute ...........................................................

Bien trêve de plaisanteries ,je suis grave en retard

 (comme disent les djeunssessssss pffff!! )

mais j'ai 2 jours pour me rattraper et tanpis pour le R-------E ....

(je ne le prononce pas c'est un gros mot ....)

En attendant je vous propose une grille d'un joli petit écureuil gracieusement offerte par

un-jour-une-grille

 

grille écureuil 1

 Si elle vous plait j'espère que vous pourrez l'imprimer....

Je vous donne rendez-vous samedi .......

 

Bonne broderie

Un petit coucou spécial pour mon fan -club aurillacois

 

happy hallowen1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez, courage ma tata :)<br /> Ton fan club est toujours in the place ;) !!!
Répondre
C
Happy Halloween et merci pour la dédicace! ;)
Répondre