Echange gri-gri

Publié le par crocus-et-cie

 

 

 

 

imagesCA7N2DDV.jpg

 

 

Coucou les copinettes,

 

 

 il est l'heure de se lever et de boire un bon thé ou un bon café...pour être en forme et poser beaucoup de petites xxxxx.........

Pour se faire il faut du bon matériel, de jolis petits ciseaux avec leurs gri-gri assortis si possible......

Allons pas d'impatience les copinettes, je vous montre ce que j'ai fais parvenir à Mélanie ou Melbricole si vous préférez link

 

 019

 

 

De face et vous constaterez quand ce moment j'ai des envies de bleu,  de ciel bleu peut-être ???

 

 

020-copie-1.JPG

 

 

Il y a tout de même un peu de verdure, sûrement des envies de pelouse verdoyante.

Pour l'instant pas de souci concernant l'arrosage....Wouahah...

Alors confection home-made avec de la dentelle et du tissu de ma malle aux trésors (il va d'ailleurs falloir que je face le plein d'ici peu...) une breloque récupérée sur un vieux bracelet et enfin le bouton vert et les petites perles récupérés sur un collier fait maison ...

Et les ciseaux achetés chez dégrif-tissus à Châteauroux. Voilà vous savez tout !!

 

Comme le devoir m'appelle, je vous quitte et vous souhaite..

 

UN 

bon matinMERCI DE VOS VISITES ET GENTILS MESSAGES......

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup les petits coeurs. ça fait un beau porte ciseaux
Répondre
K
c'est mignon comme tout ! bon week end
Répondre
C
Très jolis ciseaux et beau gri-gri!!!<br /> belle journée!<br /> C.line
Répondre
A
tres bel échange de gri gri,
Répondre