Dimanche manuel

Publié le par crocus-et-cie

 

 

bonjour printemps oiseaux

Hello les copinettes

 

Voilà comment j'ai occupé mon week-end (qui n'a débuté qu'à 9h30 samedi....travail oblige....)

 Donc pour commencer, un petit calinou au lapinou et nettoyage de la cage...

 Pendant ce temps la bestiole faisait un tour de jardin..

 

016-copie-1.JPG

 

Voici Noisette le bienheureux, en fait c'est le lapinou de ma grande fille (22 ans) mais,mais,mais...............

 

A la suite de ce ménage animalier, j'ai posé quelques xxx sur le deuxième SAL que les autres participantes ont terminé (et pas moi evidemment...)

Il s'agit du SAL Louise Duché proposé par Pénélope link

Allez voir son blog, il est très sympa !!!

 

024-copie-3

 

025-copie-1

 

J'ai jugé bon de mettre quelques perles pour symboliser les fleurettes...Et j'ai attaqué l'arbre à gauche de la maison, mais il reste encore des choses à faire.......................

ça c'était samedi..

 

Dimanche décision prise de faire du collage,découpage et bidouillage afin de réaliser une carte pour Khanel3 link

Elle aussi à un blog bien sympa.

 

Pour l'instant c'est la seule participante à l'échange que j'ai proposé il y a quelques jours (échange soleil !!)

Voici ce qu'elle m'a envoyé et que j'ai reçu hier samedi:

 

023-copie-2.JPG

 

 

Dans la foulée j'ai fais la mienne , le thême n'étant pas imposé puisque en Mai fais ce qu'il te plait, voici ma production:

 

027-copie-1

 

RECTO

 

028-copie-1.JPG

 

 VERSO

 

J'ai adoré faire ça, une première pour moi...Je recommencerai volontiers...

 

Puis après une brunch party pour fêter le départ d'un collègue vers la capitale, j'ai fais un petit tour de jardin et quelques photos dont vous allez profiter

 

029.JPG

 

 020

 

Des pivoines rouge fonçé et des clématites mauve fonçé aussi, une pure merveille....

  

oiseaux

 

 

Voilà les copinettes je trouve que cela n'est pas mal pour un week-end..

A bientôt de vous lire..

L'échange SOLEIL est toujours d'actualité.....

 

couerremerciement.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En pleins travaux, je te fais coucou !
Répondre
J
Merci de ta visite, , cette petite maison en broderie est très jolie, tu as aussi de bien belles fleurs dans ton jardin, bisous
Répondre
K
bravo, très réussi ! le lapinou est à corquer ! bonne semaine !
Répondre
A
vient jouer avec nous le lapinou!!!<br /> <br /> mitaine et peanut.
Répondre
C
Et bien, un week end bien chargé avec de jolies choses!!!!!<br /> bisous<br /> C.line
Répondre