~~~~PETITES XXX LE RETOUR~~~~

Publié le par crocus-et-cie

crocus

 

Coucou, les copinettes ,dame crocus revient !!!!!

 Voilà maintenant une semaine que j'ai repris le travail !!!  ouh là là et quelle semaine.........

Même pas le temps de vous faire un petit coucou !!Chères copinettes merci de vos gentils commentaires ça fait plaisir à lire, merci mille fois ...........................

Bon tout de même il faut xxxxxxxxxx à toute vitesse, je suis en retard mais cela n'est plus un scoop pour personne..

J'ai repris mon aiguille préférée et voilà..... Céline c'est pour toi je persiste et je signe...

 

014.JPG

 

La photo n'est pas terrible mais j'avance , j'avance .......

Dans le post précédent je vous parlais d'un salon près de chez moi, plus précisément à Chaillac dans l'Indre. Et je voulais absolument m'y rendre pour rencontrer Cécile Franconie et bien la chose est faite!  elle est géniale et terriblement douée...........

Photos

 

DSCN3143

 

  Evidemment j'ai craqué...

 

016-copie-2.JPG

 

017.JPG

 

La reprise est difficile encore une photo flou, enfin vous voyez bien qu'il s'agit d'une petite merveille de phochette avec des rubans , des perles ect ect des trucs de fille quoi...... j'adore !!!!!!

 

Pendant mes vacances, j'ai lu aussi .........

Mais je vous raconterais dans un prochain  coucou de ma part........

Bonne fin de soirée à vous toutes ....

 

080221112438143871743869

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien ta broderie et le chouchou bien sûr, bises
Répondre
A
bel avancé de broderie.
Répondre
C
Merci pour la photo!!!! Et contente de voir que tu continues!<br /> gros bisous<br /> C.line
Répondre