SAL Marie Deniau #1

Publié le par crocus-et-cie

imagesCAE3J6LO.jpg

 

 

Eh les copinettes je ne vous oublie pas, non non !!

j'ai travaillé !!! même que je ne  suis pas à la bourre ......Tenez la preuve en image...

Premier objectif du SAL organisé avec Sylvie de Rêveries du chat bleu  

 

 REUSSI, youpi !!!!!

 

C'est pas si flaschy que ça en fait, peut mieux faire ............

 

 

040

 

 

 

AAAlors qu'est-ce-qu'ont dit à Miss crocus  ?? (t'aurais pu en faire autant pour les trois autres SAL qui dépriment dans leur coin bouh ouh ouh .....)

Ok......... mais j'ai pas dis mon dernier mot  !!!

Comme nous partons quelques jours en wacances avec mon zamoureux et bien j'ai décidé d'emmener mes petites constructions ....D'ailleurs je ne les avais pas abandonnées....

 

 

041-copie-2.JPG

 

 

 

J'avance lentement mais sûrement..... c'est sûre j'ai des pénalités de retard mais que voulez-vous ?????  le batiment c'est pas facile, le temps de séchage, ça prend du temps............................................................!! pffffeee !!!!

Ne t'inquiètes pas C-line je vais le finir.........

 

chats separe

 Regardez ce pauvre minet qui est épuisé, quel courage ....

 

 

037.JPG

 

Mon beau DAO..

 

barre-30 de séparation chats

 

Et voici deux beaux spécimens qui se trouvaient dans le jardin de ma voisine, il n'y a que la rue qui sépare nos deux maisons...... ils ou elles ont pris la pose le temps de la photo..

 

 038-copie-1

 

C'est chouette !!!!!!!!

Voilà pour ce petit coucou, je vous donne RDV VENDREDI PROCHAIN  à mon  retour de holidays ; nous allons faire un petit tour vers Arcachon...

 

BIZ à toutes !!!

 

 

chat merci pour vos coms

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cc, ton sal est magnifique, ainsi que tes petites constructions !! Un modèle que je découvre !<br /> Ton chat a l'air aussi malheureux que les 2 miens !!!!<br /> Bise du soir
Répondre
K
je change d'adresse mail, bisous !
Répondre
S
ben mince alors je n'avais pas vu ton article, pour la prochaine étape envoie moi un petit mail, peux tu m'envoyer la photo de ton étape 1 ou puis je la récupérer dans ton blog?<br /> Bravo j'adore tes couleurs.<br /> Quant au chat oh làlà on dirait mon petit Berlioz
Répondre
M
Bien joli début de Sal dans les couleurs automnales.<br /> Bonne fin de journée !!!
Répondre
K
Ton chat est super beau ! Et beaux ouvrages ! bon week end !
Répondre